Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life for u!!
5 septembre 2005

5 septembre!!

Alors j'annonce qu'aujourd'hui c mon anniv!!!jme permets d me souhaiter un bon anniv!!mdr
Pis ben sinon,20 ans koi!!le début dla vieillesse ptain!!enfin bon.....je pense avoir encore qq années devant moi tt d meme!!LA VIE COMMENCE!!!....bien kel é djà bien débuté!!Mais le meilleur (et le pire!) restent à venir!!Ahhhhh........k la vie est dure qd on est jeune!!jvs jure.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin merci aude marie de dire des chose gentil sur nous sa fais plaisir.bin nous aussi on t aime bien meme de plus en plus tu ma soutenu quand jen avais besoin tu pense a nous merci c est cool.apart sa j ai hate de faire la fete avec toi tii julien.tu vera on va s eclater je te le promet.bon bin je te fais de gros bisous et prend soin de toi et plus de BETISE tu sai de quoi je parle SALUT GROS BISOUS HERVE
My life for u!!
  • Slt à vous-même!! Ici moi-même ki vs parle pr vous présenter vite fait mon zoli ptit blog!! Bon.....à vrai dire,jsais pas du tout ck jvais mettre dedans!!c juste histoire d faire comme tout lmonde!!c tellement fashion!!la classe koi!!bref....vs verrez bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité